Re: Conseils pour un upgrade de Squeeze/Gnome à Wheezy ?

On Thu, Sep 11, 2014 at 11:11:21AM CEST, Pierre Crescenzo <pierre@crescenzo.nom.fr> said:
> Bonjour,

> Après un temps d'adaptation (difficile les premiers mois : au tout début de Gnome 3 dans testing, les bugs ont été nombreux) je n'y ai pas perdu, au contraire. Mais il faut accepter de rentrer dans le jeu de l'interface simplifiée, moins configurable.

Il faut adapter l'utilisateur à la machine, pas le contraire donc.

Bof.

Dans ce cas on prend un mac ou un windows et on s'adapte.

La force des Unix-like c'est qu'on peut adapter la machine à l'utilisateur si on perd ça on peut balancer linux à la poubelle.