Re: Conseils pour un upgrade de Squeeze/Gnome à Wheezy ?

Bonjour,

> - après un temps d'adaptation, vous sentez-vous plus efficace ou moins
> efficace avec Wheezy/Gnome3 qu'avec Squeeze/Gnome ?

Après un temps d'adaptation (difficile les premiers mois : au tout début de Gnome 3 dans testing, les bugs ont été nombreux) je n'y ai pas perdu, au contraire. Mais il faut accepter de rentrer dans le jeu de l'interface simplifiée, moins configurable.

> - y a-t-il des tuto ou manuels utilisateurs Wheezy/Gnome3 qui vous ont
> particulièrement aidé ?

Non.

> - sinon, quelle alternative (KDE, Mate, ...) avez-vous choisie ?
> comment avez-vous migré ?

J'ai tenté KDE et lxde entre Gnome 2 et Gnome 3. J'ai finalement choisi Gnome 3 plus par curiosité qu'autre chose au départ.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur. Sénèque]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr