Re: Conseils pour un upgrade de Squeeze/Gnome à Wheezy ?

J'ai été très réticent quant à l'utilisation de gnome 3 /gnome shell,
pour moi c'était assez perturbant.
Mais depuis l'arrivée de quelques extensions bien faites et une période
d'adaptation, je trouve ça pas mal du tout.
De là à dire si c'est mieux ou pas, je ne sais pas.