Re: IPtables et FTP passif : c'est moi ou la conntrack loupe des paquets

Le mercredi 25 juin 2014 à 12:16:53 +0200, Pascal Hambourg a écrit:
> Alors je répète ma question : comment est-il chargé ? D'ailleurs, est-il
> chargé ? Ce n'est pas automatique. A vérifier avec lsmod.
Eh ben ? Il n'était pas chargé, ce €çþð de module ! Je l'ai chargé
manuellement et ça a marché. Du coup, je me demande pourquoi il était
présent par défaut sous Squeeze et pas sous Wheezy ; le sauriez-vous ?
Sinon, c'est peut-être mon hébergeur roubaisien qui a modifié l'image
d'installation dans ce sens… Si vous me dites que ça ne vient pas de
Debian, je leur en toucherai un mot, c'est le genre de module qui
devrait être chargé de base sur un serveur, du moins à mon sens.