Re: IPtables et FTP passif : c'est moi ou la conntrack loupe des paquets

David Guyot a écrit :

> J'en déduis donc que le module utilisé est nf_conntrack_ftp, dont
> ip_conntrack_ftp est un alias ; me trompé-je ?

Non, c'est correct.
La connexion de commande est visiblement en clair, donc si le module est
bien chargé ça devrait fonctionner. Comment le module est-il chargé ?
Pas d'option ports= avec une valeur différente de 21 pour ce module dans
/etc/modprobe.d/ ou /etc/modprobe.conf ?