Re: Les applis "copyright" sous Linux

On Tuesday 17 June 2014 22:42:26 Haricophile wrote:

> Pour toi... autant consulter les textes qui ne sont pas que "pour toi".
> Un bon hacker vérifie ses sources au lieu de présumer.

Le "pour moi" doit s'interpréter comme :
"je n'en suis pas sûr et sollicite des précisions".,
et non "j'affirme la phrase qui suit".

> Et pour finir le troll, je vous encourage a aller vous informer à la
> sources... :
Ça trolle dans tous les sens et je t'encourage à appliquer tes préceptes
en allant étudier toi aussi les CGL, CLUF, droits d'auteur et copyright,
car ton mail ne fait pas avancer beaucoup.

André