Re: Les applis "copyright" sous Linux

Le mardi 17 juin 2014, 23:07:34 andre_debian@numericable.fr a
écrit :
>[…]
> Ça trolle dans tous les sens et je t'encourage à appliquer tes
> préceptes en allant étudier toi aussi les CGL, CLUF, droits
> d'auteur et copyright, car ton mail ne fait pas avancer
> beaucoup.

  Et quelle est exactement ta question ? Parce que, pour le
moment, comme l’a dit Haricophile, vous discutez aussi bien
qu’au bar du coin : des interprétations de quelques phrases
glanées par-ci par-là. Même les articles « copyright » et
« droit d’auteur » de Wikipedia sont plus clairs et mieux
étayés.

--
 Sylvain Sauvage