Re: [Wheezy] installation sur un Acer Aspire One A0751h

Le Tue, 10 Jun 2014 09:44:31 +0200
Diogene Laerce <me_buss777@yahoo.fr> a écrit:

> Tu peux essayer un de ceux proposes ici :
>
>          http://pierre.baudu.in/other/grub.vga.modes.html
>
> Ou, si le probleme persiste, tu peux essayer d'installer le pilote
> proprietaire en mode chroot. Voir le post de chibata ici :
>
>          http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3991758
>
> Bonne chance !

Je viens de m'apercevoir qu'un grand nombre de messages de la liste ont été
classés comme spam par SFR.
Je reçois donc vos réponses que maintenant et j'en suis désolé car il y avait
pas mal de choses à essayer que du coup je n'ai pas pu tester vu que je n'ai
plus la machine.
Merci à tous pour vos réponses.

Gaëtan