Re: [Wheezy] installation sur un Acer Aspire One A0751h

On 06/09/2014 09:38 PM, pascatgm wrote:

> Bonsoir,
> Ca ne va pas faire bcp avancer mais le problème. Mais j'ai les mêmes
> symptômes sur un hp compaq 6710b. Au bout d'une vingtaine plus ou moins
> aléatoirement d'essais l'affichage normal apparaît.
> Vraisemblablement un défaut de pilote vidéo ou un pilote vidéo inadapté
> suite à une mise à jour un peu sauvage.

Tu peux essayer un de ceux proposes ici :

         http://pierre.baudu.in/other/grub.vga.modes.html

Ou, si le probleme persiste, tu peux essayer d'installer le pilote
proprietaire en mode chroot. Voir le post de chibata ici :

         http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3991758

Bonne chance !

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce