[Wheezy] installation sur un Acer Aspire One A0751h

Bonjour,

J'essaie d'installer une Debian Wheezy sur un Acer Aspire One A0751h.
L'installation se passe bien mais au démarrage j'ai un problème (qui ne
m'étonne pas spécialement) avec la partie vidéo. Au début ça s'affiche
correctement mais au bout de quelques secondes l'affichage part en
cacahuète. Je voudrais donc booter en console pure. J'ai essayé le mode
de dépannage mais il effectue aussi un changement de mode graphique qui
amène au même problème qu'en mode normal. J'aimerai donc booter en
restant en mode vga de base mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre
dans grub pour éviter le switch de mode graphique ?

Gaëtan