Re: [testing] problème avec un disque NTFS

Le Sat, 31 May 2014 15:01:45 +0000
Stéphane GARGOLY <stephane.gargoly@gmail.com> a écrit:

> Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

> Purée, n'a-t'on jamais appris à se servir d'un moteur de recherche ? :-D
>
> Pour t'aider, voici la première page de Google (avec les termes de recherche
> "partition" et "dynamique") :
> http://www.google.fr/search?q=partition+dynamique&btnG=Rechercher&hl=fr&gbv=1
>
> Et, au tout premier résultat, tu as déjà un lien (voir note a) qui te dirige
> vers le site Web de Microsoft et qui t'explique tout à propos des partitions
> dynamiques (ou des disques dynamiques comme on dit chez eux).

> [...]

Réponse avec retard par la faute du spam SFR.

Merci pour les liens mais du coup ça n'a strictement rien à voir avec mon
problème vu que le disque fonctionne parfaitement sous Windows XP Familiale
qui, si je comprends bien ce qui est écrit, ne gère pas les disques dynamiques.
Sinon pour ma culture, est-ce que c'est comparable à lvm ?

Gaëtan