Re: Mise à jour non interactive...

Le Thu, 12 Jun 2014 00:40:03 +0200,
Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :

>  export DEBIAN_FRONTEND=dialog [juste pour faire propre]
>
>Tu lui demande donc de faire joli quand il te parle ;-)

Ah, OK ;-) En effet, cette ligne ne sert à rien mais je trouve que
c'est plus "propre" de la mettre. Ainsi, on voit bien que, dans un
premier temps, on passe en mode non interactif et, après la MAJ, on
revient dans un mode "normal" (même si celui-ci est implicite).

Après, sur l'aspect "risqué" de ces mises à jour automatiques, je peux
vous préciser que celles-ci sont faites en interne, sur un ensemble de
serveurs, après que le repository ait été validé... Je voulais quand
même vous rassurer ;-)

David.

P.S. : par contre, je ne sais toujours pas pourquoi, malgré le
changement de debconf, la MAJ n'est pas totalement automatique...