Re: Mise à jour non interactive...

Le 11/06/14 à 20:52, Christophe <tech@stuxnet.org> a écrit :
C> (Au passage, Daniel, Merci pour le mot-clé apticron : ca a l'air top ce
C> truc la ;) )

Je me demande si je l'ai pas découvert sur cette liste il y a qq années.

Faut installer apt-listchanges pour avoir des rapports par mail significatifs (savoir si c'est
urgent ou si ça attendra le retour de WE/vacances/tps dispo).

Un inconvénient quand même, il râle tous les jours sur un paquet en hold sur un serveur, jamais
pris le temps de voir quel param changer pour qu'il se taise, je conforte ma procrastination en
me disant que ça me permet de voir le nb de de version en retard que j'ai ;-)

--
Daniel

S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il
reste encore possible de penser à autre chose.
Lewis Carroll