Mise à jour non interactive...

Bonjour,

Sur un serveur (hébergé chez OVH), j'ai programmé des mises à jour en
mode "full automatique" :

/usr/bin/apt-get update
export DEBIAN_FRONTEND=noninteractive
/usr/bin/apt-get -y --force-yes --fix-missing dist-upgrade
/usr/bin/apt-get autoremove -y
export DEBIAN_FRONTEND=dialog [juste pour faire propre]
/usr/bin/apt-get autoclean

En général, cela fonctionne parfaitement.
Toutefois, j'ai récemment eu la désagréable surprise de voir ceci :

Paramétrage de ipmitool (1.8.14-1) ...
Configuration file '/etc/default/ipmievd'
 ==> File on system created by you or by a script.
 ==> File also in package provided by package maintainer.
   Que voulez-vous faire ? Vos options sont les suivantes :
    Y ou I  : installer la version du responsable du paquet
    N ou O  : garder votre version actuellement installée
      D     : afficher les différences entre les versions
      Z     : suspendre ce processus pour examiner la situation
 L'action par défaut garde votre version actuelle.
*** ipmievd (Y/I/N/O/D/Z) [défaut=N] ? dpkg: error processing package
ipmitool (--configure): EOF sur l'entrée standard à l'invite de
configuration
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 ipmitool

Avez-vous une idée de la raison de ce comportement ?

Merci d'avance.

David.