Re: pinning jessie pour une libc plus récente en wheezy

Bonjour,

Tu peux essayer de :
- récupérer le paquet libc6 de jessie dans la bonne architecture
('apt-get download libc6' sur une jessie)
l- décompresser dans un dossier temporaire (avec dpkg --extract
libc6*deb /tmp/_libc6_/)
- copier les libs extraites dans un dossier (/root/2.17/ par exemple)
(cp /tmp/_libc6_/lib/x86_64-linux-gnu/* /root/2.17/)
- faire un ldd de ton binaire 'atom' pour voir les lib utilisées
- lancer ton logiciel avec une ligne de ce genre adaptée en fonction du
ldd. Par exemple :
LD_PRELOAD=/root/2.17/libc-2.17.so:/root/2.17/libdl-2.17.so:/root/2.17/libm-2.17.so:/root/2.17/libpthread-2.17.so:/root/2.17/librt-2.17.so
atom

J'ai même pas osé tester ... mais tu vois l'idée.

Guy