Re: mutt et pièce jointe de type .doc

Philippe Delavalade wrote on Tue, May 06, 2014 at 10:33:50AM +0200

> Oui peut-être mais pas de uuencode ici. Un apt-cache search me donne plein
> de réponses et je ne sais pas trop quel paquet choisir ;

paquet sharutils qui fournit

/usr/bin/uudecode
/usr/bin/unshar
/usr/bin/uuencode

Si la partie scellée dans le mail commence par BEGIN suivi d'un nom de
fichier suivi des permissions, 644 par exemple. il devrait s'en suivre
un encodage en base64 puis la séquence END

dom