Re: mutt et pièce jointe de type .doc

* Philippe Delavalade <philippe.delavalade@orange.fr> le [06-05-2014 10:33:50 +0200]:

> Oui peut-être mais pas de uuencode ici. Un apt-cache search me donne plein
> de réponses et je ne sais pas trop quel paquet choisir ; de plus, je vais
> avoir une nouvelle machine aujourd'hui ou demain et je n'ai pas envie
> d'installer des trucs supplémentaires sur celle que j'utilise encore.

Selon les expéditeurs, les .doc ne sont pas reconnus de la même façon
dans mutt chez moi. Cela dépend aussi sûrement de leur version
logicielle de m$ word.
Du coup, j'ai des trucs en plus dans mailcap, qu'il faut parfois
compléter :

    application/msword; libreoffice %s; test=test -n "$DISPLAY"
    application/docx; libreoffice %s; test=test -n "$DISPLAY"
    application/msword; antiword %s; copiousoutput
    application/vnd.msword;         antiword %s; copiousoutput
    application/vnd.ms-word; libreoffice '%s'
    application/wordperfect5.1; libreoffice '%s'
    application/vnd.openxm; libreoffice '%s'

--
 ,--.
: /` )   Thuban
| `-'    PubKey : http://yeuxdelibad.net/Divers/thuban.pub
 \_      KeyID : 0x54CD2F2F
Envoyé à partir de mon serveur auto-hébergé