Re: mutt et pièce jointe de type .doc

Le lundi 05 mai à 19:51, Dominique Asselineau a écrit :

> Bzzz wrote on Mon, May 05, 2014 at 07:05:31PM +0200

> Il y a un 3e cas, un truc encodé avec uuencode.  Eh oui, ça existe
> encore, j'en connais qui m'envoie ça.  Dans ce cas, sauvegarder tout
> le mail et passer uudecode dessus.  Ça extrait la pièce dite jointe.
> En fait, elle est scellée dans le mail.
>
> Dominique

Oui peut-être mais pas de uuencode ici. Un apt-cache search me donne plein
de réponses et je ne sais pas trop quel paquet choisir ; de plus, je vais
avoir une nouvelle machine aujourd'hui ou demain et je n'ai pas envie
d'installer des trucs supplémentaires sur celle que j'utilise encore.

--
Ph. Delavalade