Re: wget non patché

Le dimanche 23 mars 2014 14:18:11 Didier Durand a écrit :
>[…]
> Non, ce n'est pas de la sécurité. Calibre fait sa mise à jour
> en général le vendredi dans la journée, mais ce n'est pas
> fait par apt-get update puis upgrade. C'est le logiciel qui
> montre qu'il existe une màj que l'on peut faire ou pas par
> wget et une install python, mais ce n'est pas de la sécurité,
> ce sont de nouvelles fonctionnalités, enfin, c'est presque
> rituel.

  Mouaif… jamais trop eu confiance dans les mises à jour
automatique (surtout non signées) des logiciels. Surtout pour
des « fonctionnalités » qui ne me manque pas (mais bon, je suis
en Sid ;o).

> Merci pour l'info; du coup, je ne vais peut-être pas patcher.

  Yep, c’est peut-être pas super utile en regard du travail
nécessaire, surtout que c’est facilement contournable.

(À la base, c’est quand même un problème sur le serveur parce
que le certificat utilisé n’est pas valide pour son nom. Les
paranos ont bien le droit de traiter les alertes comme des
erreurs, non ? ;o)

--
 Sylvain Sauvage