Re: wget non patché

Le dimanche 23 mars 2014 11:41:30 Didier Durand a écrit :
> Bonjour,

’jour,

> Lors de la mise à jour hebdomadaire de Calibre, par:
> wget -nv -O- https://....

  Questions au passage :
— le paquet n’est pas suffisamment à jour ?
— hebdomadaire ?  Calibre a tant de màj de sécurité que ça qu’il
  faut le réinstaller toutes les semaines ?

>[…]
> Il n'en reste pas moins que que le wget du dépot n'est pas
> patché. […]

  Simplement parce que ce n’est pas une correction de
sécurité ?¹
  Rappel : Wheezy est sortie quelques jours avant que le patch
ne soit appliqué upstream…

———
1. Vu que wget ne se connecte pas si le nom du serveur n’est pas
celui du certificat (il traite l’alerte comme une erreur), je
dirais qu’il est plus juste trop prudent… ;o)

--
 Sylvain Sauvage