Re: wget non patché

Le dimanche 23 mars 2014 à 12:47 +0100, Sylvain L. Sauvage a écrit :
> Questions au passage :
> — le paquet n’est pas suffisamment à jour ?
> — hebdomadaire ?  Calibre a tant de màj de sécurité que ça qu’il
>   faut le réinstaller toutes les semaines ?

Non, ce n'est pas de la sécurité. Calibre fait sa mise à jour en général
le vendredi dans la journée, mais ce n'est pas fait par apt-get update
puis upgrade. C'est le logiciel qui montre qu'il existe une màj que l'on
peut faire ou pas par wget et une install python, mais ce n'est pas de
la sécurité, ce sont de nouvelles fonctionnalités, enfin, c'est presque
rituel.

> 1. Vu que wget ne se connecte pas si le nom du serveur n’est pas
> celui du certificat (il traite l’alerte comme une erreur), je
> dirais qu’il est plus juste trop prudent… ;o)

Merci pour l'info; du coup, je ne vais peut-être pas patcher.

--
Didier Durand