Re: réseau très privé

Le dimanche 23 mars 2014 16:34:12 moi-meme a écrit :
>[…]
> Par contre j'arrive à lancer la liaison ssh  en utilisant un
> autre sous- réseau : mon réseau de base est 192.168.10.xx,
> j'utilise 192.168.1.xx
>[…]
> C'est pas très fonctionnel et le problème ne semble plus être
> ssh.
>
>  Une idée maintenant que je ne suis plus loin du but ?

  Il faut que tu nous donnes la topologie exacte de tes réseaux
(ça m’a l’air d’être confus tout ça).
— Qui est branché à quoi et comment (direct, hub/switch) ?
— Configuration du réseau sur chaque machine
   → /etc/network/interface
   → quelles commandes tu tapes
   → qu’est-ce que tu aurais ajouté aux fichiers de conf. ou de
     démarrage concernant le réseau

--
 Sylvain Sauvage