Re: Crunchbang

Le Sat, 22 Mar 2014 18:20:02 +0100, Josselin Poisbeau a écrit :

> Je nuancerai cet avis en admettant qu'elle est tout de même bien
> adadaptée au matériel un peu ancien (ou aux netbooks), et qu'elle permet
> aussi un premier pas dans la configuration "à la main" d'un système
> linux (fichiers de configurations à éditer, etc).

+1
l'avantage est d'avoir une base graphique "simple".
Simple dans le sens de ne pas recourir à des usines à gaz et d'utiliser
des softs de config minimaux (openbox, conky, nitrogen, tint2, etc)
facilement configurables "à taille humaine".

Après pour le choix des logiciels c'est apt-get, synaptic, etc et chacun
fait sa sauce