Quod libet excite ma paranoïa

Lendemain de vendredi.

Salut,

Pourquoi Quod libet excite ma paranoïa, faute de ma libido (au risque de
vos quolibets en ce début de printemps) ?
Dans ses préférences, onglet Bibliothèque, édition d'étiquettes
("Tags").
Enregistrer la notation et le nombre d'écoutes
Chez qui : Courriel : quodlibet(chez)lists.sacredchao.net
Le tout coché implicitement.

Et savez-vous ce qu'est ce sacré chao ?? Petite recherche sur
http://en.wikipedia.org/wiki/Discordianism
(La version française est édulcorée ou plus sûre, qui sait ?).

Je cite le paragraphe sur "Sacred Chao" :
" The choice of the pentagon as a symbol of the Aneristic Principle is
partly related to The Pentagon
(http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pentagon) in Virginia near Washington,
D.C., partly a nod to the Law of Fives, partially for the Golden Ratio
references associated with the pentagon/apple allegory, and wholly for
the five-sided pentagon from the "Starbuck's Pebbles" story in the
Discordia. The Golden Apple of Discordia is the one from the story of
The Original Snub (below)."

Pas de référence spécifique pour étayer cette thèse.
Boutade ? Farfeluterie ? Sérieux ?

Snowden, au secours ! Rassure-nous ! Les 4 Arthur du Net, armez-vous !
Le Pentagone est-il au courant que j'écoute parfois des radios rebelles,
ou des morceaux orientaux et que j'aime ça et que dans ce cas je les
transmets en messages viraux à mes amis ?

La securitad de Debian doit-elle être prévenue ?

--
Alain Rpnpif