Re: Rechercher des caractères non-ascii dans un ensemble de fichiers

Bonjour,

Le mardi 18 mars 2014 à 13:24, Sdkfz262 a écrit :
> Oups ! Désolé, pour le crosspost...au moins je n'ai plus peur de
> passer pour un boulet, c'est déjà fait. (s'il vaut mieux que
> j'arrête là ce crosspost et je recrée un fil dédié, merci de me le
> dire.)

Pas la peine, contente toi de noter ça dans ta tête pour la prochaine fois ;-)

> Concernant la ligne à ajouter : je ne vois pas exactement de quoi il
> s'agit, car reportbug ne me propose pas cette option. J'ai par
> contre directement UTF-8 détecté :

En fait, reportbug est un script python. Tu peux donc l'éditer et le modifier
(en tant que root, avec un éditeur de texte comme « vi »). Le fichier est
« /usr/bin/reportbug ». Tu vas ligne 3 et tu ajoutes la ligne suggérée par Bzzz.

Seb