Re: Rechercher des caractères non-ascii dans un ensemble de fichiers

On Tue, 18 Mar 2014 13:01:23 +0100
Sdkfz262 <sdkfz262@yahoo.fr> wrote:

> Bonjour (à tous d'ailleurs, première fois que j'embête la liste !),

C'est clair: on ne crosspost PAS, on crée un nouveau thread en
écrivant à la ML (passe un certain temps à faire des recherches
dans des archives et tu verras que tu auras très vite envie
d'émasculer les crossposters avec une égoïne rouillée…)

> UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in
> position 32: ordinal not in range(128)

Il suffit d'ajouter:

# -*- coding: utf-8 -*-

au début (3ème ligne) de reportbug.