Re: Rechercher des caractères non-ascii dans un ensemble de fichiers

Oups ! Désolé, pour le crosspost...au moins je n'ai plus peur de passer pour un boulet, c'est déjà fait. (s'il vaut mieux que j'arrête là ce crosspost et je recrée un fil dédié, merci de me le dire.)

Concernant la ligne à ajouter : je ne vois pas exactement de quoi il s'agit, car reportbug ne me propose pas cette option. J'ai par contre directement UTF-8 détecté :

*** Welcome to reportbug.  Use ? for help at prompts. ***
Note: bug reports are publicly archived (including the email address of the submitter).
Detected character set: UTF-8
Please change your locale if this is incorrect.

Loïc