Re: installer python sous wine pour inepkey.pyw

On Wed, 12 Mar 2014 20:26:53 +0100
Philippe Gras <ph.gras@worldonline.fr> wrote:

> Cette source (gnu.org) me semble a priori partiale et
> subjective :-)

Non, et même je dirais que RMS est inhabituellement cool
dans le texte, par rapport à d'habitude.

Ses arguments sont correctement étayés et d'ailleurs, il aurait
pu relever que les copyrights et autres droits ont une durée
de vie beaucoup plus élevée que les brevets; tellement élevée
que c'en est trop (70 ans en fr).

--
CaptO: livebox pétée --> appel au service commercial :
CaptO: -avez vous été privé d'internet depuis plus de 5 jours ?