installer python sous wine pour inepkey.pyw

Bonjour

sous jessie j'avais réussi à installer python2.7 sous wine pour
utiliser ineptkey.pyw (un script python pour window qui permet de
récupérer une clé pour enlever les drm)

Mais je n'y arrive pas sous wheezy et je me demande pourquoi

bref quelque soit la version de python (2.7 ou 3.3) pour wine que
j'installe l'exécution de ineptkey.pyw me renvoie tjrs une erreur

est-ce que quelqu'un a réussi à employer ineptkey.pyw

C'est peut être la version de wine qui ne va pas ?

ii  wine 1.4.1-4  i386 Windows API implementation - standard suite

Merci

--
phil