Re: installer python sous wine pour inepkey.pyw

Et puis pouvoir utiliser son achat sur les appareils de son choix, on ne peux pas appeler ça du vol... Incroyable de ne pouvoir lire un epub acheté chez Decitre sur son Ipad ET ma liseuse!! Mais c'est un autre sujet.

Tu peux trouver le source python un peu partout et il fonctionne très bien sur tous les OS (pas de dépendances spécifiques à Windows). Il est même sur github.