Re: LXC - iptables iptables v1.4.14: can't initialize iptables table `filter'

On Thu, 13 Mar 2014 22:17:59 +0100
Christophe <tech@stuxnet.org> wrote:

> L'installer serait il en mesure de détecter qu'il s'agit d'un
> container ? et auquel cas, il n'installerait pas iptables par
> défaut ?

Non, je viens de 'gader le contenu et il n'y  même pas de preinst
et le postinst ne contient que le lancement conditionnel de ldconfig.

--
M.AimeDormir : Alors, ça se passe bien avec ton nouveau mec ?
AoiSora : Super bien, je l'aime trop ! Il sera le père de mes enfants