Re: LXC - iptables iptables v1.4.14: can't initialize iptables table `filter'

Pour pouvoir lancer iptables dans la VM LXC, il faut préalablement lancer iptables dans le host (voir [1])

[1] http://article.gmane.org/gmane.linux.kernel.containers.lxc.general/6069/match=iptables

Le 13 mars 2014 18:42, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Thu, 13 Mar 2014 18:30:25 +0100
Olivier <oza.4h07@gmail.com> wrote:

> Sur une VM LXC fraîchement créée, j'ai Wheezy:

étonnant, il est normalement installé par défaut…

> 0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 9 non mis à
> jour.

Figer des pkgs n'est pas la meilleure façon d'avoir une installation
stable.

> debconf: la configuration des paquets est différée, car apt-utils
> n'est pas installé

lisible & visible, non?

vu l'état apparent de l'install, soit tu as "bricolé" sans savoir
ce que tu faisais, soit il y a eu un (gros) PB lors de l'install
(mais j'y crois moyen…)

--
<atikin> l'autre jour je suis tombé par inadvertance sur
         "L'Amour est dans le Pré".

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists