[HS] Re: installer python sous wine pour inepkey.pyw

On Wed, 12 Mar 2014 17:53:12 +0100
Philippe Gras <ph.gras@worldonline.fr> wrote:

> On peut aussi remplacer les bureaux de vote par un système
> de vote sur Internet, tant qu'on y est…
> — Ah, bon ? Ça se fait déjà ?
> — Et c'est plus cher, en plus ? LOL !

N'exagérons rien, parce que là, il faut éviter la fraude;
et puis nous rigolerions beaucoup moins si les chaussettes
ne se remplissaient plus de bulletins de bourrage.

> Là, on est en train de privatiser l'armée.

Ça a peu d'importance vu la "qualité" de celle-ci (mis à part
les forces spéciales et le GIGN); ça évitera peut-être que
ça ne soit le repaire de la vieille noblesse, et donc ça ne
pourra qu'économiser des vies (celles de _nos_ soldats, s'entend,
en évitant par exemple de les envoyer marcher sur des mines
["faites c'que j'vous dis parce que c'est moi l'chef!"]
au lieu d'attendre le passage, prévu, des équipes de déminage).

> Donc la justice, et la
> police aussi, devraient suivre aussi le même chemin.

Raccourci un peu rapide.
Mais peut-être qu'un peu de saine concurrence entre les 2
ferait du bien: depuis une 15aine d'années, on a plus vu de
condamnation de policiers pour violences sur les civils…
tous les civils/citoyens ont été déboutés, étonnant, non?
(qui a osé dire démokratie?)

Enfin, bon; tout ça pour dire que s'il n'est pas légal de
déplomber le DRM d'un bien acquis légalement (ce qui reste
IMHO à démontrer en cour), tout le monde le fait - logique,
quand t'as payé ça fait mal au cul de ne pas pouvoir
utiliser; et d'ailleurs, ça confine à… l'injustice.

C'est un peu comme les caméras "de sécurité" en ville,
les études sérieuses montrent que ça ne fait que déplacer
les PBs, mais certains nous gavent encore avec ça.

Donc Philippe, vas-y et bonne lecture ;-)

--
[02:44] Syriane: T'es bourrée ?
[02:45] Diane: je fait cmt pr savoir ?