Re: installer python sous wine pour inepkey.pyw

On Wed, 12 Mar 2014 17:27:40 +0100
Philippe Gras <ph.gras@worldonline.fr> wrote:

> Oui, mais extraire un DRM est une infraction quand même.
> Les juristes ne sont pas des matheux, c'est pourquoi ils ont
> fait fac de droit. De là les controverses sur Internet à propos
> de la propriété intellectuelle. C'est comme ça.

Remarque que l'on peut tout à fait concilier (in)justice
du 17ème siècle et informatique du 21ème siècle:
en remplaçant tous les juristes par des systèmes experts
(ce qui ne changerait strictement rien aux résultats);
c'est juste une question de volonté et ça serait une
bonne source d'économie pour les finances publiques.

--
<Kanamori> Putain j'suis dans la merde avec mon proprio...
<Nevadarion> Bah raconte abruti

[25mn plus tard]

<Kanamori> Je suis fier de moi. A un point tel que j'en mouille mon calebute.
<Nevadarion> ...?
<Kanamori> Bah en fait le papier de l'avocat lui il est officiel. Nan?
<Nevadarion> Bah j'imagine oui.
<Kanamori> Donc le papier qui est officiel du type témoigne du fait que j'ai
           effectivement envoyé une lettre. Donc j'ai une preuve officielle
           que j'ai envoyé une lettre.
<Nevadarion> OMG o____O
<Kanamori> Je viens d'appeler le proprio, il me fout la paix.
<Kanamori> J'me sens de citer une grande phrase de l'Histoire...
           "On a encore eu de la chance" :')