Re: PDF : réduire la résolution des images

On Sat, 08 Mar 2014 20:12:45 +0100
Adrien <contact@creasixtine.com> wrote:

> @Philippe : Je ne suis pas optimiser pour les image d'accord

On peut aussi optimiser les images (V. mon post s/ pdf et images),
mais ça nécessite une 2nde passe (ou bien je n'ai pas trouvé
comment tout faire en une seule passe, mais ça n'est pas faute
d'avoir cherché).

Il y a aussi un PB avec lequel il faut éventuellement dealer,
YMMV: le passage à la moulinette GS strip _toutes_ les infos
du PDF (créateur, mots clé, dates, etc) - donc, si l'on en a
besoin, il faut:
* les sortir du PDF d'ORG,
* les ré-encoder comme il faut,
* les incorporer au PDF final lors du traitement GS, quel qu'il soit.

--
spidersnow : camille, tu deviens chaque jour plus jolie ! :)
camille : roooh, t'exagères :p