Re: PDF : réduire la résolution des images

On Sat, 08 Mar 2014 11:21:37 +0100
Adrien <contact@creasixtine.com> wrote:

Apprenez à chercher correctement sur le web bordel!

gs -q \
-dNOPAUSE -dBATCH \
-sDEVICE=pdfwrite \
-sPAPERSIZE=a4 \
-dCompatibilityLevel=1.7 \
-dOptimize=true \
-dEmbedAllFonts=true \
-dNOPLATFONTS \
-dPDFSETTINGS=/prepress \
-sOUTPUTFILE=$pdf_final.pdf \
-f $pdf_original >/dev/null 2>&1

-dPDFSETTINGS=/prepress ou /default  300dpi, true color, etc
-dPDFSETTINGS=/screen     72dpi, artefacts, etc

--
PittBus: Ha ha ha je kiff mes voisins
PittBus: je suis tranquille dans ma chambre et j'entend