Re: Problème de connexion à MySQL

Le 15 févr. 14 à 21:04, Frédéric Massot a écrit :
J'ai monté un autre serveur virtuel MySQL sur un autre serveur physique branché au même réseau.

J'ai transféré une base sur ce serveur, modifié la conf du site web qui utilise cette bases. Le site est accessible mais il est super lent, aussi bien en mettant le nom du serveur de BDD que son IP dans la conf du site.

Ce n'est peut-être pas le serveur, mais les bases qui seraient en cause…

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |