Fwd: [HS] A propos des HS de merde : Micro$oft profite de la crise

Bonjour

Loin de moi de protéger windows mais si il n'existait pas, je ne serais pas l'ingénieur linux que je suis ... Je m'explique depuis mes 14-15ans je déplante des machines windows, ce qui ma permit de faire ma voie dans l'informatique ... de comprendre certain concept (mes parents ont acheter leurs premier ordi sous 95) ... c'est grâce a tous les bugs , les virus , les utilisateurs beta ,et plein d'autre chose que j'ai atteins ma connaissance en informatique, quand j'ai commencé ma formation informatique c'était aussi sous windows ... il n'y a que pendant ma licence et mon master que j'ai réellement migré vers un système libre et fermé la fenêtre, maintenant l'utilisation simple (cliquer sur un raccourcis) me donne des boutons...
Donc pour rebondir sur les 300.000 jeunes qui vont avoir la possibilité de faire de l'informatique c'est plutôt un bien fait (certain pourront peut être découvrir un dont caché) et même s'il sont forcée sous un système fermé .... peut être que 1% de c'est 300 000 iront sous linux ... et deviendront encore meilleur voir des contributeur debian ....
Car critiquer ces jeunes sans connaissance c'est moyen ... sachant que j'ai eu un prof de master en sécurité sous windows ... Que dire de ce choix dans l'enseignement universitaire?

A mediter