Re: [HS] A propos des HS de merde.

Le Tue, Jan 28, 2014 at 08:30:55PM +0100, maderios a écrit :

> Oui, félicitons Microsoft à notre manière : Windows Seven et 8,
> c'est de la *MERDE* ,  bien emballée certes, mais de la merde quand
> même.

Oui, de la merde.  De la merde on en entend parler souvent sur cette liste.
Windowns ? de la merde.  Ubuntu ? de la merde.  Les profs ? de la merde.
Israël ?  de la merde aussi.  Au bout du compte, je me demande si ce n'est pas
cette liste elle-même qui devient de la merde.

Merde, merde, merde, merde, c'est ce que je lis tous les jours en lisant cette
liste.

Alors j'aimerais pousser un dernier coup de gueule avant de laisser tout le
monde dans la merde et rejoindre le monde aseptisé des désabonnés.

S'il vous plaît, les discussions HS, rendez-les intéressantes.  Qu'elles soient
un moyen d'apprendre et de s'ouvrir sur des choses qui ne sont pas
particulières à l'utilisation de Debian.  Mais s'il vous plaît, si c'est
simplement pour chier sur les autres, faites un effort et retenez-vous.

Merde alors !

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon