Re: [HS] A propos de la fin de support de Windows XP (dérivé de "Recherche grosses PME...")

Le 28/01/2014, Daniel Huhardeaux<no-spam@tootai.net> a écrit :

> Euh ... je ne vois pas pourquoi je les aurais prises si cela ne
> fonctionnait pas! ;-) Petit retour en arrière, SFR (les autres aussi?)
> vendait le package clé 3G + eeePC sous Xandros qui est un linux

Ah oui, je avais oublié cet eeePC qui avait lancé le marché des
mini-portables, il y plus de cinq ans : [Wikipedia]
http://fr.wikipedia.org/wiki/EeePC

> pon du paquet modemmanager suffisait. Il y a plein d'infos sur le net

Merci Daniel, au moins cela me fera toujours gagner du temps... ;-)

Mais bon, je vais prendre mon temps : le condamné (Windows XP) a
encore deux mois de sursis.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.