Re: Wheezy, install manuelle gnome-session-fallback

Le samedi 21 septembre 2013 à 04:12 +0200, Raphaël POITEVIN a écrit :
> J'aimerais, mais ça à l'air assez expérimental avec Orca.

> Ben là c'est hors champ des goûts et des couleurs, c'est tout
> simplement
> en terme de fiabilité, je trouve que gnome 2 est plus stable et c'est
> une réalité, bien plus accessible avec unlecteur d'écran.

Mate fonctionne bien depuis quelques temps, mais j'avoue ne pas avoir
testé avec Orca et Cie.

# main repository
deb http://repo.mate-desktop.org/debian wheezy main
deb-src http://repo.mate-desktop.org/debian wheezy main

installer mate-archive-keyring en premier pour ne pas être ennuyé par la
signature du dépôt.

Pour Evolution ou ce genre de logiciels il faudra toujours pêcher chez
Gnome, Mate a réduit ses ambitions à l'essentiel.

La conf est stockée dans dconf et plus gconf comme aux premiers temps.
Je n'ai pas vu de problème d'incompatibilité avec les logiciels de
Gnome.