Re: A fatal error has been... update manager

Salut,

Essaye de faire un sudo apt-get update ou sudo aptitude update, souvent c'est un dépot qui n'est plus joingnable

Passe les commandes dans un terminal pour voir l'erreur, via gnome et autres les erreurs update managers sont juste foireuses et sans infos