Re: A fatal error has been... update manager

Le 17-09-2013, à 16:52:20 +0200, Cellou Diallo a écrit :

> Qui est ? Je parle de l'update manager.
>
> Je parle du gestionnaire de mises à jour de debian.

  Ok, mais il y en a plusieurs (ou pour être précis, plusieurs
interfaces). Est-ce synaptic, aptitude, apt-get, autre ?

> Les mises à jour de paquet que me propose le gestionnaire de mise à jour ne
> peuvent pas être effectuées.

Essaie avec aptitude si tu ne l'utilises pas déjà:

  aptitude update
  aptitude safe-upgrade

> cependant ma machine fonctionne, mais je pense bien que je dois faire des
> mises à jour régulières de certains paquets.

  C'est en effet recommandé d'avoir un système à jour :)