Re: A fatal error has been... update manager

Qui est ? Je parle de l'update manager.

Je parle du gestionnaire de mises à jour de debian.

Les mises à jour de paquet que me propose le gestionnaire de mise à jour ne peuvent pas être effectuées.
cependant ma machine fonctionne, mais je pense bien que je dois faire des mises à jour régulières de certains paquets.

Le 17 septembre 2013 16:43, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le 17-09-2013, à 16:29:17 +0200, Cellou Diallo a écrit :

> Bonjour,
> J'ai un problème pour la mise à jour de mes paquets.
> Un message apparait: A fatal error has been detected in update manager.

  Qui est ? Je parle de l'update manager.

> La mise à jour est ainsi bloquée.
>
> D'où pourrait être l'origine de ce problème et comment le solutionner?

  Il faut plus de renseignements pour aider, là on ne sait rien, ou
presque.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists