Re: Re: enregistrer émission télé par satellite

On Monday 09 September 2013 18:15:01 Guy Roussin wrote:

> Du coup vdr est sans doute moins adapté que des solutions comme
> kaffeine ou mythtv. Avec vdr, tu te construis une box à base de PC
> que tu branches sur ta TV.

C'était vrai du temps des cartes sattelite "full featured", i.e. avec
une sortie vidéo.

Maintenant on peut utiliser des plugin pour sortir la video sur l'écran d'un
PC "à tout faire". De mont coté, j'utilise xine et libxine2-xvdr.

vdr est configuré sur ma machine principale pour effectuer des
enregistrements à partir de la TNT (par usb).

Pour faire les programmations à travers mon browser, j'ai installé
vdradmin-am.

Enfin, voici la recette (en Anglais) pour que la machine s'allune
et s'éteigne automatiquement:

http://ddumont.wordpress.com/2012/04/14/my-setup-for-vdr-automatic-wake-up-and-shutdown/

HTH