Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un réseau Livebox ?

Jean Marie Houviez a écrit :
> Orange persiste a utilise l'ATM avec identification
> sur le réseau par mot identifiant et mot de passe.

Quel rapport avec le problème du fil ?
Toutes les liaisons ADSL utilisent l'ATM, par définition.

> Je suis passé chez Free, et la plus de problèmes car c'est du tout IP,

- IP sur ATM ;
- uniquement en dégroupé. En non dégroupé c'est du PPP (sur ATM).

> et l'identification est faite sur une adresse IP fixe du DSLAM associé a
> l'adresse mac de la box (piratage de la ligne impossible).

- Uniquement en dégroupé ;
- uniquement avec une freebox ; si on utilise un autre modem, il n'y a
pas d'identification.

A nouveau, quel rapport avec le problème du fil ?