Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un réseau Livebox ?

Comme promis un retour de la situation
Un technicien FT est venu, d'après lui trop de traffic sur la Box ce qui la planterait.
Pourtant, mise à part les mises à jour des mes linux je ne fais pas grand chose.
OK mes fils jouent en réseau : jeux de stratégie en ligne et un PS3. Mais de là à planter la Box....
La solution FT : j'avais une ligne 2 Go, du coup ils me l'ont baissée à 1 Go ! Pareil que ça va régler le problème.
?????
Du coup, j'ai fait une demande de rétablissement à 2 Go car mon prix d'abonnement lui n'a pas baissé ;-)
A suivre !

++
Cyrille

--

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Je sais que j'plais pas à tout le monde !
Mais quand je vois à qui j'plais pas,
j'me demande si ça me dérange vraiment."
- - - Dikkenek (2006)