Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un réseau Livebox ?

j''ai connu ce problème avec les live box Inventel elle ont la forme d'un livre.
ces box bug pas mal. et Orange persiste a utilise l'ATM avec identification sur le réseau par mot identifiant et mot de passe.

Je suis passé chez Free, et la plus de problèmes car c'est du tout IP, et l’identification est faite sur une adresse IP fixe du DSLAM associé a l'adresse mac de la box (piratage de la ligne impossible).
de plus France télécom applique un débit par palier fixe réglé manuellement) sur le DSLAM alors que Free a des DSLAM de 20 Mégabits seconde en ADSL2 et rien d'autre. la limitation du débit est faite par la négociation automatique entre la box et le Dslam. la box est automatiquement régler au la qualité de la ligne.
Le SAV est soutraité chez France télécom avec un niveau ce competances qui laisse a désiré. Chez Free les techniciens a domiciles et en lignes sont tous salariés de chez Free (filiales), ils ont tous un niveau BTS.
J'ai relevé des ineptie dans les propos de soi disant tecnitien de la soutraitance Orange a faire bondir un pro..

Ps pour free ca marche super en zone dégroupé . dans les zones non dégroupé on passe par Orange avec les problemes Orange ..

Jean Marie Houviez

Domicile
89 rue du 3ième R A C
36000 Châteauroux
tel    33 9 50 73 25 05
fax   33 9 55 73 25 05

Résidence familiale
5 rue Honoré de Balzac
44600 Saint Nazaire
tel    33 9 51 07 79 62
fax   33 9 56 07 79 62

mobile 33 6 80 85 19 10
Gmail assure gratuitement la sauvegarde ainsi que la consultation à distance de mes courriels et fax.