Re: HS_Re: HS_paradoxe du libre

Le Monday 22 April 2013 13:58:30 maderios a écrit :
> Salut
> Concernant les élus politiques, contrairement à ce que laisse penser le
> buzz organisé par certains  media, les ripoux ne constituent qu'une
> infime partie de leur nombre.
> Certains partis politiques à l'odeur nauséabonde tentent de surfer sur
> le fantasme " tous pourris" pour gagner des voix aux élections, c'est un
> fait...

Hum, hum.... ça fait longtemps, mais à l'époque le seul politique/parti qui
payait ses facture chez Bull, de l'extrême  droite à l'extrême gauche, c'était
Raymond Barre. Alors "pourris" je ne sais pas, honnête et rigoureux avec eux
même ça me parait plutôt rare même si j'en ai rencontré un certain nombre.

Le pouvoir rend fou, c'est pour ça qu'il faut beaucoup de rigueur avec soi
même, de transparence, de contrôle, de responsabilisation et de se souvenir la
différence entre pouvoir et mandat, entre électeur et bienfaiteur.

C'est pas trop la mode en ce moment. Surtout pas chez l'UMPS.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr