Re: probleme reception de mail wanadoo avec qmail

On Mon, 22 Apr 2013 16:39:06 +0200
pmenier <patmenier@wanadoo.fr> wrote:

> Oui justement: seuls les mails qui proviennent du smtp de wanadoo ont
> le champ rcpt vide...
> Apres.. le message disant "sender accepted" me parait aussi anormal
> mais cela n'explique pas pourquoi ce champ est vide.

Question e-mails, mamadooo a un très long historique catastrophique,
si les forums existent encore (? habitude chez ft de faire disparaître
les commentaires encombrants), ils parlent d'eux-même.

En 2000, mes e-mails mettaient à peu près le même temps pour arriver
qu'un SMS de chez sfr (2-3 jours), ça m'a fait découvrir les opérateurs
alternatifs.

--
Hohmann : Si l'industrie des revêtements de sol avait eu la même
          progression technologique que l'industrie informatique,